Lapis Lazuli



Disponible
50,00€  

Quantité :

Bracelet à élastique en Lapis Lazuli Qualité A.



Lapis Lazuli d'Afghanistan de belle qualité. Lazurite de belle couleur bleue parsemée de pyrite et de quelques inclusions de marbre. Pierre de spiritualité, elle encourage à prendre le contrôle de sa vie, ouvre le chakra 
du troisième œil, contribue au développement des facultés mentales et à la prise de conscience de sa place dans le macrocosme.

C'est la pierre de la vérité. Elle favorise l'intégrité, la dignité, les contacts et les amitiés. Elle aide à dire la vérité et à l'accepter. Cette pierre stimule la créativité, elle contribue à l’élévation de l’esprit en rendant le mental plus clair plus concentré. Il joue aussi un rôle pour développer l’intuition, de ce fait il aide à avoir une réflexion emprise de sagesse, à l’écoute des faits et des intuitions, en Égypte c’était une pierre de sagesse souvent sculpté en forme de scarabée.

Sa vertu vibratoire concerne tout particulièrement les blocages du chakra de la tête et de la gorge. D'un point de vu physique, cette pierre aide en cas de troubles de la gorge, du larynx, des cordes vocales. Il régule la thyroïde. Posé sur la gorge, il renforce la parole, la voix, l’expression globale, Posé sur le chakra frontal, le lapis lazuli stimule les fonctions cérébrales : il est l’instrument de purification par excellence du mental, il favorise l’intuition, l’éveil des facultés extrasensorielles. Globalement, cette pierre est un bouclier énergétique efficace contre les attaques psychiques.


Origine : Le nord de l’Afghanistan (région du Badakhshan) possède des mines de Lapis-Lazuli depuis des millénaires, dont celles du Sar-e-Sang, Italie, Russie, Canada, Etats-Unis.
Symbole : Amitié et vérité. 
Recharger : soleil ou à la lumière naturelle ou encore déposer le lapis lazuli sur un gros cristal de roche.
Décharger : L’eau déminéralisée éventuellement légèrement salée.
Chakra : gorge et du troisième œil.

Correspondance astrologique : Sagittaire, Poissons, Verseau.

Haut de page