Collier en Citrine.



mm :

Disponible
36,00€  

Quantité :

Collier en Citrine Perles rondes - 45 cm - Diamètre des petites pierres: 6 mm.



La citrine est aussi recommandé par de nombreux maîtres Feng Shui comme le plus puissant article à utiliser pour générer de l'énergie et favoriser la chance et l’augmentation des richesses au cours de la période 8. La citrine, extraite de la terre ainsi que sa couleur jaune qui est également associée à la Terre multiplie la chance. Elle apporte la chance à ceux qui la portent à leur bras droit. Augmente la confiance en soi, le désir et la créativité. Renforce l'intellect et la mémoire. Efficace avec tout ce qui est connecté à l'éducation, les affaires et les relations avec les autres. Également connue sous le nom de pierre de l’opulence ou de l'abondance qui peut apporter de l'argent de sources inattendues, elle augmente la richesse et aide à conserver.

La Citrine est connu comme la "pierre du succès" parce qu'on pense qu'elle favoriserait le succès, la prospérité, et l'abondance, particulièrement dans les affaires. La pratique de placer une citrine dans la caisse enregistreuse d'un magasin lui a valu le surnom la "pierre du négociant."
Selon la légende des pierres précieuses, la citrine rayonne non seulement d'énergie positive, mais elle absorbe également l'énergie négative de toutes sortes. Elle n'absorbe également aucune énergie négative de ses environnements.  La Citrine peut être utilisée pour effacer les énergies indésirables de l'environnement. Les enjeux familiaux causés par des énergies négatives peuvent aussi être résolu et effacé par la citrine. Puisque la citrine élimine les énergies négatives, elle aide à produire de la stabilité dans tous les secteurs, et est bonne pour la protection en générale.
Émotionnellement, la citrine soulage la dépression, le doute de soi, la colère et les sautes d'humeur irrationnel. La citrine est une pierre qui apporte le bonheur et la joie à celui qui le porte sur lui. La citrine réduit également les tendances auto-destructrices. La citrine peut contribuer à éliminer les peurs et peut aider à surmonter le traumatisme émotionnel et le chagrin. La sensualité et la sexualité peuvent également être accrue par la citrine.

Origine : Espagne, Europe, Brésil, Madagascar, Etat-Unis, Russie, Madagascar.
Symbole : La joie de vivre et l'abondance.
Recharger : Beaucoup de soleil ou sur un amas de quartz comme une géode ou un morceau d'Améthyste.
Décharger : Eau distillée salée.
La plus simple méthode est de l’épousseter doucement avec un chiffon doux et de la placer dans un petit récipient, de préférence en verre ou en terre, rempli d’eau du robinet, ou d’eau de source. Vous pouvez laisser la citrine tremper toute une nuit ou la laisser sous un filet d’eau courante pendant 10/15 mn. 
Chakra : Les Chakras: Chakra sacré pour réguler la digestion, très positive sur le plexus solaire.
Correspondance astrologique : Lion, Vierge, Scorpion, Gémeaux, Poisson, Sagittaire, Taureau.

Haut de page